Je ne sais plus quoi faire… Je suis en grands questionnements!
J’ai la tête remplie, je suis tout mêlé!
Je suis déchiré.

Voici les faits :

  École du Show Business Collège Merici
Cours Organisation d’évènements artistiques, culturels et coorporatifs Gestion d’évènements et de congrès
Endroit Montréal Québec
Durée 16 mois 6 mois
Horaire 4 jours / sem ; 3h / jour 4 jours / sem ; 8h / jour
Coût 16 000$ 4 250$
Début Sept 2010 (Déjà inscrit) Janv 2011 ou Sept 2011
Fin Janvier 2012 Août 2011 ou Avril 2012
Avantages
  • École réputée
  • Commence les cours plus tôt
  • Beaucoup moins cher!! 11750$ de moins
  • Je voulais déménager à Québec de toute façon
Désavantages
  • Vraiment très cher
  • Même en ayant le maximum de prêt étudiant je ne paye pas tout mon cours.
  • Beaucoup axé sur le show business (ce qui n’était pas nécessairement mon but)
  • Je perdrais 250$ de frais d’inscriptions (C’est pas vraiment gros comparé à ce que je sauve en tout)
  • Je pensais déménager à Québec seulement en juin 2012
  • Faudrait vraiment que j’ai un bon fond dans mon compte en banque vu que le cours est temps plein, donc je ne pourrais pas travailler beaucoup.

C’est quand même un pensez-y bien je trouve!