Après 10 ans à avoir terminé mes études (en fleuristerie pour ceux qui veullent savoir), je me suis dit qu’il était temps pour moi de retourner à l’école.

L’an passée, je ne savais absolument pas ce que je voulais faire… J’ai toujours été très attiré par le domaine artistique, mais je sais que c’est pas évidant percer dans ce domaine. J’aime le contact avec les gens, même si je suis très timide.

J’ai été rencontrer un orienteur.. En jasant, elle me dit : « Tu dois être quelqu’un qui aime recevoir tes amis et ta famille. Tu dois aimer ca préparer des soirées »

OUI OUI OUI (même si ma famille ne vient pas assez souvent me voir a mon gout!! MESSAAAAAAAAGE)

Je retourne chez moi ce soir là, en ne sachant toujours pas ce que je voulais faire de ma putain de vie! Mais la semaine suivante, je lui demande s’il existait des emplois d’organisateur de soirées.

OUI!!!

Organisateur d’évènements artistiques, culturels et corporatifs à l’école du show business. $$$$$$$$$$$

Donc, j’ai été rencontrer quelqu’un à cette école en septembre… et hier, je me suis inscrit pour septembre 2010.

Mon plan : après les cours (janvier 2012), j’aimerais faire des petits contrats à mon nom tout en continuant à travailler à temps partiel où je suis présentement et par la suite m’ouvrir ma petite compagnie (peut-etre dans ma région natale, le saguenay-lac-st-jean) pour organiser des évenements (Ouverture de commerce, lancement d’albums ou de livre, levée de fonds pour les fondations et même des mariages et des anniversaires!!!!)

Mes plans peuvent changer d’ici là (c’est encore tellement loin!), mais pour l’instant, c’est ce que j’ai en tête!

Ca me stress un peu de retourner a l’école et de m’endetter comme ca, mais je suis sur que je vais aimer!!!!!

