1. Les incroyableGuynlyngzunzuz!!! Non, je ne divague pas, c’est un nom de famille que j’ai pogné à la job cette semaine. Allez donc prononcer ça quand vous appeler chez la personne… « Oui, bonjour. Est-ce que je pourrais parler à Mr. Guynlyngzunzuz SVP? » Par chance, ça n’a pas répondu!
  2. La tueuse de poussin, tu prends un peu trop à coeur le lavage de vaisselles… Elle s’est méga-coupé un doigt en lavant un verre hier soir…. OUCH!!!
  3. J’ai peint aujourd’hui… Une toile que j’ai commencé, il y a quelques mois… Un jour je la finirai, j’imagine!
  4. Si vous voulez boire un bon vin rouge, je vous conseille « Moulin Claude ». Un bon français, fruité et généreux (une de mes pastilles préférées), pas très cher (11,80$ seulement!!) À déguster seul ou entre amis!! ;)
  5. La saison des ventes de garage commence…. YÉÉÉÉ!!! J’adore ça fouiller dans les cochonneries des autres, on peut y trouver des trésors!!
  6. D’ailleurs, je me suis trouvé le DVD « Les incroyable » (film de Disney & Pixar) à seulement 2$… On l’a écouté la dame en bleu et le frère de l’autre ce soir… C’est tellement bon!! VIVE EDNA!
  7. J’ai vraiment une tonne de vêtements qui traîne sur mon papasan… Ça n’a aucun sens!! Faut vraiment que je me ramasse
  8. Il n’y a rien de mieux, en fin de soirée, de boire une bonne tisane!
  9. J’ai hâte de revoir l’ex frisée et la voyageuse!! Après une semaine à Hawaï, j’ai trop hâte de voir vos photos!
  10. EYE!! Je viens de me rendre compte que dans 2 semaines, je vais à Arbraska!! YAHOUUUUU
