• …d’aller courir nu dans le champ en arrière de chez mes parents
  • …de rencontrer du monde pour savoir ce qu’ils font les mercredis soirs, pour savoir ce qu’ils étaient en 1997, pour connaître leur chanteur préféré, pour manger avec eux leur mets préféré…
  • …de sortir avec mes amis de montréal et de leur dire (une Xième fois) que je les aime
  • …de boire un grand marnier sur glace (ça fait telllllllllement longtemps!!)
  • …de m’accepter comme je suis, tout simplement
  • …de me prendre un prêt avec la banque pour pouvoir vivre sur cet argent pendant mes études et ne pas travailler pendant 9 mois
  • …d’écouter un film avec mon amoureux (je suis chez mes parents au lac st-jean présentement, en passant)
  • …de réveiller ma ptite grenouille et de fondre devant son beau sourire
  • …de me vider la tête de toutes les angoisses qui me rongent
  • …de me faire masser
  • …de me faire gâter
  • …de me gâter
  • …de manger des pets de soeurs