Je jasais de menstruations (aahhh les filles!!) aujourd’hui avec mes deux nouvelles collègues de travail. Nous nous disions à quel point, cet aspect de la vie des filles est tellement pas enviable, à quel point ce n’est pas agréable…

Je me suis toujours dit que le gouvernement devrait, peut-être ne pas payer le plein prix des serviettes sanitaires (ou des tampons), mais au moins un pourcentage aux femmes. Non, mais c’est vrai!! Elles sont obligées d’en acheter et ça coûte cher!! Messieurs, mes lecteurs, avez-vous déjà regardé le prix!!! C’est fou!!!

On se disait, aussi, que les filles « mûrissent » plus vite que les hommes, entre autre à cause de ça.

Moi être menstrué, une fois par mois pendant, quoi?? 3-4 jours??? OUFFF!!!
CHAPEAU MESDAMES!!

Bref, elles me parlaient aussi du changement de caractère, probablement causé par leurs hormones… et une fille avec qui je travaille me demande :
« Sais-tu combien ça prends de temps à une femme changer une ampoule? »

Tout perplexe, je la regarde et lui dit : Euhh non!!!

« Ça prendra le temps que ça prendra TABARNAK!! » qu’elle me répond sans hésiter…

HAHAHAHAHA

Même si elle m’a dit que c’était une vieille blague, moi, c’était la première fois que je l’entendais et je l’ai trouvé ben drôle!!!