Depuis deux semaines, je suis fleuriste à nouveau. Je travaille comme un fou (entre 42 et 48 heures par semaine), mais j’ADORE ce que je fais. Même après toutes ces années à ne pas avoir pratiquer le métier, je me rends compte que je n’ai pas perdu la main, ni l’amour des fleurs.

Mon ptit homme me demande, depuis le début, de lui faire un bouquet qui le représente bien. Je n’ai malheureusement pas eu le temps de faire ce dit bouquet avant hier soir…

Je lui ai confectionné ce joli bouquet avec tout mon amour en pensant à lui.

Avec entre autre :

  • Une rose rouge, pour l’amour qu’il me donne
  • Des marguerites, pour toutes celles qu’il me cueilles
  • Des baies rouges, pour son goût fruité
  • Une orchidée, pour la richesse de son âme
  • Un gerbera jaune, pour le soleil qu’il apporte à ma vie
  • Du feuillage exotique, pour les expériences qui sortent de l’ordinaire que nous avons faites et les autres à venir…

JE T’AIME MON PTIT HOMME!!
XX