Après une semaine à habiter dans la belle Capitale, j’ai vraiment vécu une panoplie d’émotion…

  • La journée du déménagement quand ma belle-mère et mes amis sont partis, les larmes ont coulé à flot.
  • Défaire des boîtes, monter des meubles, nettoyer un 5½, poser des tablettes, peinturer de 9h am à 1h am, deux jours de suite… C’est vraiment épuisant!
  • Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu le stress d’un entrevue pour obtenir un emploi. Je ne m’en ennuyais pas trop!
  • Mon salon me fait vraiment tripper!! Enfin, j’ai une pièce de style marocain…
  • Je suis tellement heureux d’avoir eu pleins d’appels pour des jobs. Je ne devrais pas chercher trop longtemps!
  • Pendant le show de Sir Elton John, au festival d’été de Québec, mon ptit homme a accroché les fesses (ou le dos) d’un gars saoul en avant de nous… Il s’est retourné et agressivement, lui a dit « Toi, tu ne me touches pas ». Il a ensuite dit à tout le monde de sa gang que mon chum lui avait pogné les fesses… Ok! Il était saoul, mais un homme saoul agressif, c’est toujours un peu inquiétant!
  • Marcher des plaines dans le Vieux-Québec jusqu’au fin fond de Limoilou (parce que la ville n’a pas assez mis d’autobus de disponible), après être resté 3h debout à un spectacle, c’est éreintant!
  • Une fin de semaine avec la tueuse de poussin, la frisée, son chum; c’est toujours très agréable!! Même si notre saoulerie pour la crémaillère a plus ou moins eu lieu!!
  • Une journée avec les beaux-parents français; ça fait toujours du bien au moral aussi
  • Je suis vraiment très fier de voir que tout le monde aime la décoration que nous avons fait… J’ai du talent quand même!!
  • Encore pleins de téléphones à faire demain… Je déteste vraiment faire ça!!