1. MERCI (encore une fois) à tout le monde qui sont venu nous aider à déménager; Les beaux-parents français, L’avocate, Jon, La tueuse de poussin, La frisée, Le lemming, Maman la tricoteuse, Papa le chauve, Ma cousine MP… Peu importe la tâche que vous avez accomplie, vous avez été très important!
  2. Faire un code de couleurs sur les boîtes pour aider à « dispatcher » les boites dans chacune des pièces, c’est vraiment l’idée du siècle! Merci au couple joyeux pour la suggestion!
  3. T’as ben beau être MÉGA organisé dans les couleurs des boîtes, la classification des vis et des écrous n’était vraiment pas mon point fort cette année. Mon côté « artistique », j’imagine!
  4. Il n’y a rien de plus satisfaisant que d’entendre le bruit des roches qui roulent quand tu passes la balayeuse…
  5. Aucun scénario que je m’étais fait pendant mes crises d’angoisse n’est arrivés. Tout s’est tellement bien passé!! C’est la que je vois que je me crée des histoires de peur!!