1. Google Earth prennent vraiment n’importe quoi comme photo!!
  2. Un café Brandy, ça te réveille une femme.
  3. Philippe Lafontaine, le chanteur de « Coeur de loup », n’est pas québécois bon… il est belge! Il n’y a pas un québécois qui aurait pu chanter ces paroles là; Coeur de loup, m’as tu lu, lappé l’eau, gai des lits, sors du ring, c’est le coup du bong du king kong…. Pas vraiment certain des paroles, mais c’est ça que je comprends moi!!!
  4. J’ai pas été malade d’alcool, ok là… C’était les chips et la salsa le problème!
  5. Dans un party, ne lancez jamais l’idée de prendre une photo gaie avec les gais de la place… On ne sait jamais jusqu’où ça peut mener… Surtout sous l’effet de l’alcool!! J’vous adore mon ptit homme, le lemming et Djo. C’était trop bon!! HAHAHA
  6. Un air de cochon dans un party c’est jamais le bienvenue. Si t’as pas le goût d’être là, décalisse!
  7. On aura beau dire ce qu’on voudra, mais du Marie Carmen, du Julie Masse, du Roch Voisine et du Mitsou… Ça fait lever un party!
  8. Une danse en ligne sur du Jean Leloup… Oui oui, ça se peut!
  9. Bonne fête québécois(e)s
