Après 7 ans à travailler à l’hôpital BEEP, aujourd’hui c’était la journée d’adieu…

Au cours de ces années, j’y ai connu des gens formidables au coeur d’or… J’ai connu des femmes et des hommes d’exception…
J’y ai connu des mères, des soeurs, des frères, des ami(e)s…

Que ce soit par votre écoute ou par vos mots réconfortants lors de moments plus difficiles dans ma vie
Que ce soit pour me changer les idées en jasant de livres, de musique, de films, de tricot, de vie familiale… ou pour parler des hommes!!
Que ce soit pour m’apprendre à respirer, m’apprendre à rire de moi-même…
Que ce soit pour potiner ou pour se conter des secrets

 Vous avez été, chacun à votre façon, important dans ma vie.

Je savais que vous m’aimiez beaucoup, mais jamais je n’aurais cru à ce point là!!

Au cours des dernières semaines, j’ai reçu des commentaires comme jamais avant.
J’ai fait la paix avec une amie avec qui j’ai eu des différents dans le passé.

Une vague d’amour est entrée en moi avec une force incroyable!

Je vais quitter pour Québec avec une petite partie de vous tous en moi…