Enfin une fin de semaine complète avec du beau temps…

Le printemps est synonyme de pleins de petits bonheurs!

  • Les jonquilles et les jacinthes qui sortent et qui sentent tellement bonnes!
  • Rempotage de plantes à l’extérieur avec mon ptit homme
  • Des pieds nus sur le pavé de mon entrée
  • Une cigarette & une blanche de chambly en plein après-midi
  • Toutes les fenêtres et la porte d’en avant grande ouverte
  • Une belle soirée avec les amis vendredi… Bonne fête la voyageuse!!
  • Fou rire au téléphone avec maman la tricoteuse
  • Déjeuner de crêpes & fruits avec mimosa, préparé spécialement pour moi par mon ptit homme
  • Des enfants qui jouent sur les grosses roches dans le parc en avant de chez moi
  • L’odeur du BBQ sur l’heure du souper (malheureusement, ça ne vient pas de chez moi!)
  • Petit porto pour finir la soirée… en beauté! (quelques uns comprendront)
  • Ménage à la grandeur de l’appartement en couple avec de la musique dans le tapis

 

