1. La Blonde d’Achouffe est différente et très bonne!! Ça fait changement!!
  2. Deux psychologues différentes en 2 jours consécutifs, c’est un peu trop… épuisant! À ne jamais faire!!
  3. Je me rends compte en vieillissant que ce qu’une des choses que je déteste le plus au monde, c’est les sujets qu’on ne peut pas aborder avec certaines personnes… Je suis une personne sans trop de tabous et je suis un gars qui pense que plus tu réussis à parler du sujet avec lequel tu as un problème, mieux ta vie se portera.
  4. Je n’ai pas parlé de mon séjour de presque une semaine au Lac St-Jean avec ma famille, mais ce n’est pas parce que ce n’était pas agréable… Au contraire!! JE VOUS ADORE TOUS!!!
  5. EYE!!! Il ne me reste que 5 semaines et 1 jour à travailler à l’hôpital BEEP!!!!
  6. Je pense que je commence à déstresser de mon déménagement… Ma psy m’a fait comprendre que je devrais vivre à fond les dernières semaines qu’il me reste à Montréal avant de penser à ce qui pourrait arriver à Québec!!
  7. Je DÉ-TES-TE chatter avec quelqu’un sur facebook… Je préfère vraiment MSN!!
  8. J’HAIS les criss de compagnies de cellulaire… GANG DE CROSSEURS!! Ils jouent avec les mots pour finalement nous faire payer TOUT LE TEMPS le plein prix
  9. J’espère que tout le monde iront voter le 2 mai!!! Peu importe pour qui… et si vous pensez comme la majorité de mes amis (que ça ne sert à rien) aller au moins annuler votre vote!!!
  10. Bon… j’ai envie de pisser… Sûrement ma bière qui fait effet!! Bon jeudi tout le monde xx