Vous êtes un peu perdu avec la politique?

Vous ne savez pas vraiment quel est le parti avec lequel vous avez le plus d’affinités?

Je viens de découvrir un excellent outil, sur le site de Radi0-Canada, qui, avec quelques questions d’ordre général sur la culture, le mariage entre conjoint de même sexe, sur l’armée ou sur l’environnement, vous aide à trouver le parti politique dont vous êtes le plus lié parmis vos idées, vos valeurs…

Cliquez ici pour vous situer

ATTENTION!!
LE RÉSULTAT PEUT ÊTRE SURPRENANT

 

EDIT 05-04-2011

Ok… Je viens de faire 4 fois le sondage en répondant chaque fois différemment aux questions voici les résultats :

Le parti dont je suis le plus proche :
Libéral 3
Conservateur 1

Le parti dont je suis le plus loin :
Conservateur 3
Libéral 1

Jamais, le NPD, le Bloc ou le parti vert sont arrivés dans un ou l’autre des choix…….

Ce que je pense c’est que…

C’EST DE LA MARDE CE TEST LÀ!!!