J’ai décidé de faire un portrait spécial pour vous présenter mon coup de coeur de l’année 2010; le grand Renaud. À la place de faire l’entrevue que j’ai fait normalement dans mes autres portraits, j’ai plutôt décidé de vous montrer des exemples de son humour tantôt intelligent, tantôt noir…

Comme je vous l’ai déjà dit; il réussit à coup sûr à me faire rire avec ses conneries, ses mimiques et la facilité qu’il a pour parler des langues étrangères comme s’il avait toujours parlé en espagnol, en japonnais ou en allemand… HAHAHA

Amoureux des asiatiques, humoriste, geek, beau bonhomme, attachant, ponctuelLe grand Renaud possède une personnalité hors du commun qui nous ne donne aucun autre choix que d’aimer être en sa compagnie…..

Merci à toi d’être toujours si pétillant et de me, de nous, faire rire autant!!

Alors maintenant, passons aux choses sérieuses… Voici quelques exemples qui sont arrivées depuis un an qui expliqueront pourquoi je suis tombé sous le charme du grand Renaud :

– Ce matin, je rentre dans mon bureau et je remarque que le grand Renaud a un t-shirt violet (la même couleur que le polo que je porte présentement)… Je lui fais remarquer nos ressemblances et il me répond : « Par chance qu’on est pas à notre bal des finissants, sinon je te tirerais les cheveux et je t’arracherais ton linge!! »

– Ça sent le pet tout d’un coup dans le bureau. Le grand Renaud s’écrit : « OUACH! Ça sent les parois intestinales »

– Quelqu’un dans le bureau dit que le grand Renaud est fâché contre elle (ce que je n’ai pas encore vu et que j’ai beaucoup de difficulté à m’imaginer). Il réponds : « Je suis infâchable, tu n’arrives pas à la cheville de ma colère. »

– Il parle avec une autre employée de menstruation (eh oui! Nous devons régulièrement demander aux patientes enceintes leurs dernières dates de menstruation) et le grand Renaud lance : « C’est des résidus de fausses couches »

– Il entre dans le bureau un matin, aperçois ma fleur haïtienne et lui demande : « Ça va bien, mon bourdon doré »

Ma fleur haïtienne dit au grand Renaud « Tu parles ben fort« . Le grand Renaud lui répond « C’est normal! C’est parce que j’ai des grosses couilles baritonnes »

HAHAHAHA

Pouvez-vous ben me dire où il pogne toutes ces niaiseries là??

Ok!! Son humour est spécial, mais il me fait toujours rire…