Bon, enfin arrivé chez moi! Normalement, je n’écoute pas beaucoup la TV, mais depuis l’automne, les lundis sont très occupés télévisuellement parlant pour moi… et mon ptit homme!

17h43 V – La guerre des clans : Un spécial « artistes » avec les Denis Drolet…. YÉÉÉÉ!!!! Parlant d’eux autres, j’ai hâte de voir un nouveau spectacle!! Leur premier DVD était trop crampant. Juste de la manière que le Denis barbu (Sébastien) parle, il me fait rire!! À la question « À part de la neige, de quoi peut-on avoir besoin pour faire un bonhomme de neige »; il a répondu une carotte… pour le chapeau. HAHAHA

18h01 V – Atomes Crochus : Aaahhh Alexandre Barrette… qu’il est dont mignon!!!! Aussi, je dois dire que j’aime beaucoup Alex Perron dans cette émission là… Trop drôle quand il gueule contre les juges! Par contre, je trouve Stéphane Fallu vraiment trop cave… Vieillit un peu!! Pis juste pour voir Jean-François Barril imiter Marie-Chantal Perron (assise à ses côtés) et ses chandelles glade, ça valait la peine d’écouter l’émission de ce soir!! HAHAHAHA

18h13 : Bon… pause publicitaire. J’en profite pour aller m’occuper de mon jambon qui cuit!

18h15 MusiMax – Génération 70 : Je viens d’apprendre que la dernière chanson que Les Beatles ont écrit avant de se séparer est « Let it be »… Ils ont fini en grande beauté.

18h30 V – Un souper presque parfait : YÉÉÉ!!! J’adore cette émission, mais je manque toujours celle du vendredi..  Par chance qu’on peut toujours les reprendre sur leur site (qui est, en passant, très bien monté). Le gars m’énarve un peu, sa bouffe à l’air vraiment bonne… C’est quand même facile avec moi par exemple, je suis vendu aux fruits de mer!!!

18h41 Vox – Mise à jour Montréal : C’est genre un portrait d’un chauffeur de taxi guadeloupéen (??) qui vit maintenant à Montréal… Il chante des chansons aux clients… Il est É-COEU-RANT!!! Je veux embarquer dans son taxi…

18h44 V – Un souper presque parfait : Ok! Il m’énarve pas juste un peu… Ils mangent des huîtres, les chiens sales!!! HUMMM Son entrée à l’air vraiment trop bonne… C’est très beau à voir comme entrée. Maudit que ça m’énerve quand les invités trouvent la soirée plate et longue, mais qu’ils ne parlent pas plus qu’il faut… Si l’ambiance n’est pas là, c’est de la faute de tous les convives et pas seulement de l’hôte.

18h53 : Autre pause publicitaire, mon jambon à la bière doit être prêt!!!

18h58 V – Un souper presque parfait : Ark… Le gars s’est coupé en préparant son souper, il s’est mis un plaster et ne l’a pas changé… À la fin de son souper, le sang débordait… Plus dégueulasse encore!!!

19h00 V – Taxi Payant : AAAhhhh Alex Alex Alex…. C’est notre soirée mon beau Alex! HAHAHA

Bon, scusez-nous!!

19h30 Radio-Canada – Vie de quartier : Première de cette émission ce soir… J’aimais beaucoup le groupe sanguin quand j’étais jeune… en plus, ils venaient de mon coin! J’sais ben pas ce que ça va avoir l’air!!

19h38 : J’m’ennuis des Parent!!!!! ZAP ZAP…. ZAP

19h40 V – Rire et délire : J’ai toujours aimé regarder des drôles de vidéos… même si on l’a vu 36 000 fois la madame qui perd son dentier en faisant du parachute, pis le chien qui marche de reculons… Mes préférées : Le monde qui tombe!!! Le seul hic : la voix de Bruno Landry

20h00 RDI – Naufragés des villes : Neuvième épisode sur dix. Un grand coup de coeur télévisuel cette saison. Deux personnes viennent à Montréal pour vivre sur l’aide sociale. À travers leurs aventures, nous voyons différents aspects de la pauvreté. Ce soir, ils parlent de la santé. Je peux vous dire que j’ai déjà vécu en étant quand même très pauvre et je me souviens que j’avais souvent même pas les moyens de me payer des tylenols… Je vous parlerai, un jour, de ce que j’ai vécu au début de la vingtaine… En écoutant cette série là, je me rends compte que la pauvreté n’existe pas juste en Afrique ou en Inde. Aussi, on apprend à comprendre un peu plus ce que vivent les gens défavorisés. Nous avons le jugement tellement facile et pourtant, ça peut arriver à n’importe qui!!!! N’IMPORTE QUI!!!

20h32 PUB – Brault et martineau : Je l’ai déjà dit, mais je le répète; maudit qu’ils sont dulls!!! Peu importe la campagne de publicité qu’ils font, c’est toujours la même chose; LEURS PUBS SONT POCHES

20h34 RDI – Naufragés des villes : Le gars a dû retourner à Québec parce que sa fille s’est fait opérer d’urgence et il n’a qu’une idée en tête; retourner à Montréal dans la pauvreté… Le choc est trop grand!!!!! Surprenant!!!!

20h48 PUB – Partie Conservateur : Stephen Harper qui nous dit que le Canada est un modèle pour les autres pays…. c’est encore pire qu’une publicité de Brault & Martineau ça!!!

21h25 Canal D – C’est incroyable : Mon chum a vraiment rien à faire pour écouter cette émission là… HAHAHA J’en profite pour jouer à mes jeux sur internet… alors qu’il me dit environ 10 fois par minute « C’EST INCROYABLE!! »

21h45 Canal Vie – La bosse des noces : C’est très beau le décor urbain-chic que Ginette veut faire dans la salle… J’ai hâte de travailler dans le domaine de l’événementiel… Ça me donne des idées ce genre d’émissions là! Ok!! La danse par exemple… j’suis pas sûr!! J’me dit que probablement quand tu vois quelqu’un de ton entourage danser, ça peut être le fun, mais sinon, à la télé, on s’en passerait!!

22h00 OUTTV – RuPaul Drag race : Je suis rendu addict de cette émission depuis plusieurs semaines sur la canal canadien gay « OUTTV« . Copiant un peu l’émission de Tyra Banks « American Next Top Model », RuPaul et ses acolytes choisissent chaque semaine une drag queen qui devra quitter pour éventuellement élire LA drag queen. Leurs robes sont belles, elles sont bitchs comme je les aime, elles sont drôles… Elles me font pratiquer mon anglais. Ma drag queen préférée : RAJA!!! GO RAJA GO!!! Celle que je déteste le plus : Shangela.

GROSSE soirée n’est ce pas!!!