Encore une fois, un palmarès de ce que vous tappez pour trouver mon blogue!!! C’est fou ce que ca peut être surprenant tout ce que les gens cherchent sur internet…

Parlez-vous français??
– nadin qui devorcè qui avai4 anfan fille
– денткласс
– filimi gde esti lesbi
– مالي.سكس
– строители за работой
– zap etero
– ancor un foa tro crassuex

Blasphème!! (Ça l’air que je sacre pas mal sur mon blogue!!)
– grosse tabarnac de crottée
– racké ostifi
– les chinois tabarnak
– gros tabarnak, grosse tabarnak
– maudite de maudite

N’importe quoi!
– couilles de lapin
– joke de traitement de canal
– ah! vous dirai-je maman, ce qui cause mon am stram gram pic et pic et colégram bour et bour et ratatam (C’est pas deux chansons différentes ça?)
– telecommande sexy
– pourquoi nettoyer le bol de toilette (La réponse me semble évidante!!)
– vin caca
– elevage de gipsydan (C’est cute!)
– marie-chantal toupin chiale

Un peu plus précis comme recherche
– fin de semaine amoureux fumeur
– chanteuse bruiteuse française
– lynda picotte
–  »dessin technique » d’un rasoir
– une chanson sur les joies du déménagement
– un eleve se reveille le matin avec gueulle de bois
– mado lamotte sans maquillage
– je parle sur le bout de la langue

Pour adultes seulement!! (Oui, quelques fois je parle de sexe!!)
– chatte gourmande
– blogue speedo gay
– gay cycliste sexy sexe
– baise gai a puerto plata
– chatte en sucre
– les bobettes d’Élyse marquis