C’est rendu que je me dis que je devrais avoir une catégorie « insomnie » sur ce blogue tellement je vous en parle régulièrement. Dans mon premier article à propos de l’insomnie, je vous disais « Pourquoi, à tous les 3-4-5 mois, je fais de l’insomnie pendant 2-3 jours???? »… et effectivement, si je lis mon blogue, la dernière fois où j’ai de l’insomnie c’était à la fin novembre, donc ça fait à peu près 3 mois et demi…

Pas si menteur que ça n’est ce pas?!!

La chose qui m’énerve le plus quand je fais de l’insomnie, c’est me faire dire « Vide ton esprit, arrête de penser » JE LE SAIS!!!! Je sais bien que je pense trop. « Pourtant ça va bien dans ta vie présentement, pourquoi tu penses comme ça? » Pensez-vous vraiment que je ne fais que penser à du négatif???

Vous voulez voir ce qui se passe dans ma tête???

1h45 – Il est vraiment tard, mais faut dire qu’on vient d’avancer l’heure, donc mon corps « pense » qu’il est 00h45… Je ne m’endors pas, mais faut que j’aille me coucher
1h51 – MMmmmm… Mon ptit homme a vraiment trop la peau douce… Je vous l’ai dit souvent, mais je suis un amoureux de sa peau!!
2h10 – Bon, demain, retour au gym… J’ai encore un peu le rhume, mais j’suis mieux quand même!! Après presque deux semaines, ça va être difficile!!!!!! Y faut c’qui faut pour avoir un corps de dieu grec
2h22 – J’ai hâte de voir ma ptite grenouille et aussi la fille de mon beau-frère français. Je ne l’ai même pas encore vu celle là!!
2h23 – Maman la tricoteuse est très chanceuse de l’avoir gardé hier après-midi… Je parle de ma ptite grenouille là!!

Tourne, tourne… 

2h47 – Il FAUT que je dorme…
2h55 – J’ai ben chaud tout d’un coup… Vraiment pas rapport!!
2h56 – Ouin, mais là si je me découvre, j’ai froid… C’est pas l’idéal avec mon rhume qui part pas!!
2h57 – Parlant de rhume, j’ai les sinus pleins…

Mouche, mouche…

3h00 – Tant qu’à être debout, je vais boire un peu d’eau!
3h02 – J’espère que mon ami Le lemming et sa famille vont bien… Sa mère combat un très gros cancer et ce n’est VRAIMENT pas facile pour personne… Je t’aime mon ami!! Je pense à vous… même en pleine nuit comme tu vois!!!
3h15 – FAUT QUE JE M’ENDORME
3h19 – AAAHhhhh Je sens le sommeil me gagner. Ça tombe bien, j’essaie de dormir depuis une heure et demi

…………………..

4h02 – J’ai dormis??? J’imagine!! J’ai l’impression qu’il y a 30 secondes que j’ai vu 3h19… La gorge me pique..

Tousse, tousse…

4h14 – À Québec, on va s’acheter un chat… J’ai hâte d’avoir un minou!!! J’espère qu’il chiera pas partout comme Gipsy!!
4h17 – Le site à Maman la tricoteuse fonctionne très bien… C’est beaucoup de travail par contre!!
4h21 – De mon côté, mon blogue est dans une lancée depuis quelques jours… J’ai le double, sinon le triple de visiteurs par jour!!!

Tourne, tourne…

4h38 – Faudrait ben que je fasse mon rapport d’impôt… J’espère retirer un bon montant!
4h39 – Mauvaise idée… Faut VRAIMENT pas que je pense à l’argent, ça va entraîner une série de pensées que je n’ai pas le goût d’avoir en ce moment…
4h40 – Trop tard!!!!!!!!!! Le déménagement va coûter cher. J’espère me trouver un truck. Faudrait que je m’occupe de ma demande de prêts étudiants. J’suis pas bon dans la paperasse comme ça… J’haïs ça!
4h41 – Il faudrait que je dorme, ça pas de bon sens!!!

Tourne, retourne…

5h01 – Ça va pas bien au Japon…
5h02 – Ça non plus faut pas trop que je pense à ça…
5h03 – Demain, ben en fait dans une douzaine d’heures, mon oncle va venir me porter une batch de CD… J’ai vraiment hâte de voir qu’est ce qu’il y a là-dedans……. J’vais ajouter des CD à ma collection de près de 700 disques compacts. YÉÉÉ!!!

Tourne, détourne…

5h14 – Il faut que j’envoie ma réponse pour le mariage des futurs mariés cette semaine… J’ai hâte de voir ça!!!
5h18 – Qu’est ce que je vais porter ce jour là?? J’aurais aimé ça avoir un look rétro un peu… On verra!
5h27 – Aurait vraiment fallu que je dorme… C’est quoi le rapport!!!
5h31 – Ahhh ben là… d’la marde!! J’me lève, j’appelle ma job pour caller off… Voir que j’ai pas dormis de la nuit……