Je ne sais pas si c’est le fait que je n’ai pas été au gym depuis NEUF jours aujourd’hui… Si c’est mon budget qui ne fonctionne pas comme je voudrais et que ça me stress… Si c’est ma job qui nous enlève toujours des employés dans mon département, même s’il n’y a pas moins de job… Si c’est la température maussade des derniers jours dernières semaines… Si c’est la météo et les mauvaises nouvelles qui m’affectent comme ça…

…mais, je feel étrange aujourd’hui! Je me sens insécure.
Insécure avec mon amoureux, insécure avec mes projets de déménagement, insécure avec ma santé, insécure avec mes amis, ma famille, mes collègues de travail…….

MAUDITE ANXIÉTÉ DE MERDE!!!!!

J’angoisse sur mon avenir, sur mes capacités à retourner à l’école…
J’angoisse à propos de certains articles que j’ai écrit dans le passé qui n’ont pas été très populaires et qui ont fait réagir négativement (même si je les assumais très bien à ce moment là).

Je me trouve laid.
Je ne me trouve pas bon.
Je trouve que je devrais être plus!

Plus présent pour mes proches, plus travaillant, plus fort, plus grand, plus beau!!

Je me trouve poche de ne pas être allé m’entraîner (même si je suis malade) et que j’aurais pu me forcer!!