1. Nous avons trouvé notre futur logement à Québec. Un grand 4½ (plus une pièce de lavage & un locker), chauffé, très bien situé dans Limoilou. Nous avons signé le bail samedi après-midi et nous avons très hâte d’emménager.
  2. Quand tu déménages dans une autre ville… Il y a beaucoup trop de choses à penser!
  3. J’imagine ceux qui changent de pays….. CHAPEAU À VOUS!!
  4. Pour déménager, il nous faut un camion d’au moins 17’… Si on loue chez UHault (comme je fais d’habitude) la facture s’éléverait à minimum 850$!!! Connaissz-vous un autre solution?
  5. J’ai pogné un méga virus la semaine passée et il ne me lâche pas… J’ai le nez qui coule, la gorge qui brûle et je parle comme Barry White…
  6. À cause de ça, ça fait 8 jours que je ne me suis pas entraîné… Devrais-je y aller ce soir ou je serais mieux de garder mes forces pour moi??
