OK!!!

Il faut vraiment que je partage avec vous un petit bonheur que je viens de vivre à l’instant… Depuis des années que je fait faire mes noeuds de cravate double à ma mini-soeur parce que je suis incapable de les faire moi-même. J’ai regardé des photos explicatives et beaucoup de vidéos sur internet. Des vidéos qui expliquent comment faire un noeud double vu de face, de côté, de dos, à travers un miroir, en français, en anglais, en dessin animé…..

Rien à faire!!

Je n’y arrivais tout simplement pas

Hier, je me suis acheté une cravate et j’avais le goût de la porter demain au travail… Je regarde mon chum (qui n’est pas plus capable en passant) et je lui dit : « Bon, je vais me réessayer, en regardant une X ième fois ».

Je me connecte sur Youtube et je tappe « noeud de cravate double« . J’ai cliqué sur le quatrième vidéo qui fut une réelle révélation. J’ai réussis à faire mon double noeud (qui s’appelle le noeud Windsor pour votre information) au premier essais, sans même une hésitation!!!!

Je me suis dit que je me devais de partager ma trouvaille avec vous.