J’ai fait le rencontre en fin de semaine de ma filleule (la plus belle des belles), née le 09 février 2011 comme je vous l’avais annoncé dans cet article. Comme je vous l’avais aussi dit, elle se nomme Léa et est, comme toutes les petites filles de sa génération, une princesse.

Pendant au moins un mois, je me suis dit que j’aimerais bien lui trouvé un petit surnom bien à moi… Plusieurs me sont venus en tête, sans jamais trouver le bon. Oui, princesse était bien, mais elle est une princesse pour tout le monde (même pour moi) de toute façon!! Puis je me suis dit, ça va venir tout seul si ça doit arriver. En arrivant vendredi dans sa chambre d’hôpital (elle devait gagner quelques grammes seulement avant de sortir de la pouponnière), ma mini-soeur l’a changé de couche et c’est quand j’ai aperçu ses beaucoup trop grosses cuisses que m’est venu son surnom…

Ma ptite grenouille!

Je ne pouvais pas m’empêcher de l’appeler comme ça!!!

Elle est ma petite grenouille à moi et je promets de faire tout mon possible pour la rendre la plus heureuse des princesses… grenouille!