Parce que j’aime bien ce genre d’article sur les autres blogue que je visite et parce qu’on peut y apprendre toutes sortes de trucs, voici pour vous 100 questions au hasard

… que j’ai volé chez La boîte à mâles

1. Dernier film vu :
Les amours imaginaires (OUACH!!!)
2. Dernière pensée hier soir :
J’t’aime mon ptit homme
3. Première pensée ce matin :
 J’t’aime mon ptit homme… pis j’ai le goût d’un café!!!
4. Pire façon de vous réveiller :
En retard
5. Facebook, twitter ou MSN ?
Facebook
6. Personnage de dessins animés auquel vous vous identifiez :
Garfield, parce qu’il déteste les lundis
7. Mets préféré sur le barbecue :
Hamburger… surtout ceux des futurs mariés
8. Dernier repas que vous avez pris :
Mon pâté chinois réinventé (steack, blé d’inde en purée, macédoine et purée de patates aux carottes) HUMMMM
9. Dernier achat compulsif :
Deux petits pots d’épices pour 13$
10. Passion autre que votre métier :
Écouter de la musique
11. Dernier fou rire :
Ahhh il y en a eu plusieurs, vendredi passé avec la gang!!!
12. Vin ou bière :
Les deux sont bons
13. Meilleure recette de famille :
La raclette à ma mère!!!
14. Humoriste préféré :
J’hésite entre André Sauvé, Marc Labrèche, Les Denis Drolet ou les Chick ‘n Swell…
15. Question que vous aimeriez que l’on vous pose :
Comment ça?
16. Insecte qui vous effraie le plus :
Les bibittes qui entrent dans vos oreilles dans le sud!!!!!!
17. Danse préférée :
Le swing, mais je suis incapable de danser ça
18. Activité dangereuse que vous aimeriez faire :
Le red bull crashed ice (mais ça n’arrivera jamais)
19. Personnalité que vous aimeriez rencontrer :
Céline Dion
20. Jeu de société préféré :
J’en ai plein, mais dans mes préférés, il y a Brin de jasette, Time’s up (ou le jeu des artistes), Axes et Alliés (même si personne veut jamais jouer avec moi…)
21. Dépense la plus folle :
Ma laveuse et ma sécheuse frontale
22. Dernier spectacle vu :
Robyn!!!!!!!!!!!
23. Bruit qui vous fait grincer des dents :
Un couteau qui frotte sur une fourchette quand quelqu’un coupe sa viande (OK LE LEMMING!!)
24. Par quoi commencez-vous le ménage :
Par chialer
25. Point faible :
Les tâches ménagères
26. Votre enfance en trois mots :
 Profites-en maintenant
27. Votre adolescence en trois mots :
Ca finit-tu?
28. Plus belle ville du Québec :
Ok, j’suis vendu pour Québec… mais Gaspé est vraiment très bien aussi
29. Objet inutile que vous apportez toujours en voyage :
Des bracelets de cuir… c’est pas très pratique… surtout dans le sud!!
30. Point fort :
Ma capacité à parler quand je vais mal
31. Plus beau souvenir scolaire :
En cinquième année, nous avions fabriqué des robots et nous faisions une exposition.. Le mien était vraiment réussi!!
32. Voiture de vos rêves :
J’suis pas très char, mais j’aime vraiment beaucoup les mazda 3 bleu pétant. Rien de grandiose!
33. Voiture actuelle :
STM
34. Plus grande peur :
Les oiseaux qui volent vers moi
35. Un fait sur vous qu’on ignore :
J’ADORE les toasts beurre de peannut & bananes
36. Émission d’enfance :
Le trio d’émission « Calinours, Ma petite pouliche & Les lucioles »
37. Friandise préférée :
Définitivement les chocolats Lindor
38. Prochaine sortie :
Bowling vendredi les amis??
39. Ce qui vous remonte le moral :
Toucher la peau de mon chum
40. Soin préféré dans un spa :
Massage complet
41. Loi que vous aimeriez abolir :
Je légaliserais le pot
42. Ce que vous rapportez de voyage :
Shooter, bijoux, verre, aimants à frigo
43. Ce qui vous enrage au volant :
Je ne conduis pas, mais je déteste les gens qui roulent trop vite
44. Style déco :
J’aime quand il y a un mélange de différents styles dans une même pièce
45. Ce que vous aimez le plus dans votre travail :
Avoir un contact avec le public
46. Courrier postal, courriel ou réseaux sociaux :
Bah, les trois
47. À quand remonte votre dernier budget :
Mon budget est mis à jour chaque deux semaines
48. Que mettez-vous dans l’eau du bain :
Des bubulles… elles sont à moi les bubulles… touche pas à mes bubulles!!
49. Dernier souper en amoureux :
Ben à chaque soir, on mange ensemble… et la plupart du temps on note notre souper comme dans « Un souper presque parfait ». Souvent on aime bien nos repas.
50. Dernier voyage :
République Dominicaine en avril 2010
51. Dans votre pharmacie il y a :
Soie dentaire, pince à épiler, tylenols, ciseaux, rasoirs, pansements, crème pour le visage
52. Expression que vous dites souvent :
Mets-en!
53. Objet que vous conservez depuis l’enfance :
Des petites figurines
54. Vous ne sortez jamais sans :
Sous-vêtements… à part des fois, après le gym, quand j’oublie de m’apporter une paire de plus.
55. Dans votre frigo, il y a toujours :
De la mayo, du lait & de la bière
56. Chose la plus gênante que vous avez faite en public :
Demandé à un gars (sur qui j’avais un oeil) si c’était lui qui s’était fait enlever sa troisième couille!!!! J’étais TRÈS a jeun comme vous pouvez l’imaginer….
57. Tâche domestique préférée :
Bah… le lavage me dérange pas vraiment
58. Plus grand succès télévisuel selon vous :
La vie la vie, écrit par Stéphane Bourguignon
59. Ce que vous achetez sur internet :
Des CD, des DVD, des billets de spectacle
60. Mentor dans votre métier :
Dans mon métier?? euuhhh personne
61. Titre du livre que vous aimeriez écrire :
Six amis dans le désordre (un jour peut-être)
62. Titre d’un chapitre qu’on pourrait voir dans votre biographie :
Damné garage
63. Personne qui vous impressionne le plus :
Ok!! C’est quétaine et cliché et répétitif, mais Céline Dion m’impressionne vraiment.
64. Ce que vous n’avez jamais osé faire :
L’amour à une femme!!
65. Congé ou travail la fin de semaine :
Congé pour l’instant
66. Souvenir d’enfance :
Mes parents ont eu des serres et des jardins commercials… Encore aujourd’hui quand je sens certaines plantes (surtout les plants de tomates) ça me rappelle cette période. Je me souviens encore du jour où ma mère a récupéré un oiseau colibri. Elle l’avait mis en cage et nous l’avons gardé pendant plusieurs semaines.
67. Plus grande passion : 
Écouter de la musique
68. Si vous changiez de prénom :
J’ai toujours beaucoup aimé Alexandre
69. Premier emploi :
 Gardien d’enfants
70. Plus gros mensonge :
J’ai mentis à ma famille pendant environ huit-neuf mois en leur disant que je venais faire mon stage à Montréal parce qu’il n’y avait plus de places au Lac St-Jean… En fait, je voulais venir ici pour être avec mon chum!!!!!
71. Parfum :
Nautica voyage, mais j’en mets rarement 
72. Défaut mignon :
Faudrait demander aux autres!!
73. Ce qu’on trouve dans votre panier à pique-nique :
De l’eau et des fruits
74. Dernière fois que vous avez pris l’autobus ou le métro :
Ce matin pour me rendre à ma job
75. Superstition :
Je touche du bois
76. Parfum d’ambiance préféré :
J’aime beaucoup mon diffuseur d’huiles essentielles. J’ai la lavande, l’orange, le sapin et le iang iang (qui est supposé ouvrir l’appétit sexuel). Je les aime toutes.
77. Chanson fétiche de votre couple :
On a pas de chansons communes, mais la chanson qui me fait penser à lui, c’est « Au creux de ta main » d’Amylie
78. Plus beau cadeau que vous avez offert :
J’avoue que j’étais très fier de ma soirée « 5 sens » que j’ai préparé à mon ex pour nos 4 ans… À répéter!!!
79. Couleur de vos draps :
J’en ai des vert, des orange brulé, des gris charcoal, des beige, des blanc
80. Vêtements qui vous attire chez un homme :
Bah je sais pas là… C’est sur qu’un gars qui mets un jack strap, ça m’excite!!! Mais bon, c’est personnel ces choses là! HAHAHAHA
81. Aliment réconfortant :
Une soupe à l’oignon
82. Vêtement réconfortant :
 Mon gros chandail kangourou en polar orange
83. Humeur habituelle le matin :
Slow slow là!!
84. Ce que vous faites pour vous détendre :
Je joue à mes jeux sur internet!!!
85. Look détente à la maison :
Comme présentement là!! T-shirt X, pantalons de jogging, gros bas de laine tricoté par maman la tricoteuse
86. Action à accomplir durant l’année :
 Déménager, retour à l’école… GROS changements
87. Dernier rendez-vous chez le coiffeur :
Iiiiihhhhhh!! Je pense que c’est v’là 5 ans…. Je me coupe les cheveux tout seul avec l’aide de mon chum pour la nuque, mais je vais y aller en juin pour le mariage je crois
88. Plus belle chanson d’amour :
Difficile….. Je vais dire « Your song » d’Elton John
89. Dernière fois que vous avez pris une photo :
Quelques jours à peine!
90. Chiffre chanceux :
Aucun
91. Phrase poétique que vous aimez :
J’ai telllllllement rien en tête!! La poésie n’est définitivement pas ma force!!
92. Ce qui vous intimide :
Parlez devant pleins de gens
93. Surnom que vous avez déjà eu :
 Guilly et j’adorais ça
94. Geste que vous regrettez :
J’ai déjà dit à ma mère qu’elle m’énervait… parce qu’elle ne s’emballait pas pour une chanson que moi et ma tante on aimait… Elle est partie en pleurant… Je me sens encore souvent mal quand j’y pense!! Je m’excuse maman la tricoteuse
95. Cause qui vous tient à coeur :
L’intimidation à l’école et le suicide
96. Objet inutile ou quétaine auxquel vous tenez :
Ma boîte à souvenirs est immense et remplie de trucs à lesquels je tiens, je ne saurais choisir.
97. Dernière fois que vous avez téléphoné à vos parents :
J’ai parlé à mon père un GROS 52 secondes hier soir…. Un record je pense!! Je vais penser à toi demain pour ton opération, papa!! xx
98. Chanson que vous fredonnez sous la douche :
« Falling » d’Alicia Keys
99. Mets que vous avez honte d’aimer :
Le sandwich au poulet croustillant épicé de Kentucky
100. Deux produits de votre prochaine liste d’épicerie :
Du lait (comme toujours!) & des crevettes…