1. Deux « premières parties » d’un spectacle, c’est un peu trop à mon goût!!
  2. Surtout quand la première première partie (Natalia Kills) se pense vraiment trop hot, même si elle doit tenir sa perruque noire pour danser…
  3. …et que la deuxième partie est un grand fefi (qui se fait appeler Diamond Rings) maquillé de 6’5″, blond avec une camisole rose et des leggins de couleur or qui chante des tounes endormantes. ZZZZzzzzzzzZZZZZZZZ
  4. Être entassés (mais vraiment entassés) comme des sardines pendant 2h30  pour voir un spectacle, c’est d’être sois fou, sois fan!!!
  5. Et ne venez pas me dire que c’était pas si pire… Quand t’as une grosse qui se frotte sur ta cuisse gauche, la couette de la fille en face de toi dans la bouche, deux gais qui n’arrêtent pas de bitcher les moindres gestes des artistes, collés sur ton oreille droite et ton chum et ton ami qui sont eux aussi collés à toi en essayant de danser… C’est tellement pas plaisant!!!
  6. Robyn a vraiment un public gai & lesbienne… Il devait y avoir un gros 15% d’hétéro dans la salle.
  7. I’m in the corner, watching you kiss her
    (Oh, oh, oh)
    I’m right over here, why can’t you see me
    (Oh, oh, oh)
    I’m givin’ it my all, but I’m not the girl you’re takin’ home
    (Ooh, ooh, ooh)
    I keep dancin’ on my own
    (I keep dancin’ on my own)
  8. Malgré le 2h30 d’attente et le « beaucoup trop de gens qui suent dans ma bulle », j’ai tout de même vraiment aimé mon spectacle. Fallait juste sortir de la foule en délire pour apprécier pleinement Robyn.
  9. C’est sûrement moi qui vieilli, mais je trouve que la mode est vraiment rendu laide… non, pas laide! LETTE!!!!!
  10. J’VEUX Y RETOURNER!!!!!