1. J’ai une pensée pour les gens qui n’ont pas de toit au dessus d’eux et qui doivent dormir dehors par une température pareille!!! J’ai été dehors une vingtaine de minutes et j’étais FRIGORIFIÉ.
  2. Mon neveu le ptit tannant & mon beau frére sont venus à Montréal en fin de semaine pour assister à la pratique des Canadiens de Montréal, présenté par Métro au Centre Bell… C’était quand même ben ordinaire, mais juste pour voir les yeux de mon neveu quand il a vu ses héros, ça valait la peine!
  3. Désolé la frisée, je n’ai pas réussis à avoir ni autographe, ni morceau de peau de ton beau Plekanec
  4. Ce soir, je commence à m’entraîner!!! YOUHOU!!!
  5. Je suis fatiguant avec ça, mais dans CINQ mois, je déménage à Québec!
  6. J’ai un mariage aussi dans moins de CINQ mois, mais je ne veux surtout pas vous stresser là, les futurs mariés!!!
  7. Le département où je travaille, est en deuil depuis vendredi passé… Une des plus gentille dame a été retrouvée morte, après 36 heures seule chez elle. RIP Murielle!!
  8. Jeudi, cette semaine, je vais voir (avec mon ptit homme et le Lemming) une des artistes que j’aime le plus ces temps-ci, Robyn!!! YOUHOUUU
  9. On m’a dit que je surutilisais les « … » et les « !!! » Je réponds « Ben coudon!!! Chacun ses défauts… »