1. Ok! Je vous l’ai déjà dit aujourd’hui, mais je le récris… J’HAIS LES OSTIS DE LUNDIS DE MARDE SALE!!!
  2. J’hais aussi les grosses grenouilles molles… Le monde de ma job vont comprendre… Désolé pour les autres!!!
  3. Parler au téléphone avec un chinois qui essaie de parler français dans un téléphone qui sonne la cacanne, c’est vraiment pas facile et ça aide vraiment à aimer mon lundi.
  4. Quand je pose une question, pis que je me fais répondre comme si j’avais 3 ans, ça m’insulte VRAIMENT!
  5. Avez-vous déjà entendu parler des « chemtrails« ? Y croyez-vous? Moi, ça me fait capoter ben raide!!!
  6. Me faire dire « Salut champion », en plus par un pure inconnu… Ça me frise les oreilles!!
  7. Il y a du monde qui ne se mêle pas de leurs affaires dans mon bureau pis ça me fait chier… Comme on dit pas chez nous, c’est une « maudite grande raie creuse« !!