Bon… Je vous avais écrit un très long article sur les mauvaises nouvelles qu’on arrête par de nous montrer aux nouvelles depuis le début de l’année (bilan météorologique 2010, famine dans le monde, hausse des taxes, hausses des prix du pétrole et des produits alimentaires, mort de millier d’oiseaux et de poissons à travers le monde…) mais j’ai pas vraiment le goût de vous rendre aussi down que je le suis depuis quelques jours… (je garde mon texte quand même, peut-être le lirez-vous un jour!?!)

Il y a une chanson que j’aime depuis toujours et qui me rend toujours de bonne humeur quand je l’entends, mais je ne savais pas qui la chantait… Je l’ai trouvé ce soir!!! Elle me rends encore très joyeux… mais ce soir, ma joie a été multiplié par 10 en voyant la vidéo sur YouTube… Grâce au talent de danseur du chanteur!!! IL EST ÉCOEURANT!!!