1. Finalement, l’alcool n’a pas coulée à flot tant que ça… J’ai pogné une maudite cochonnerie de virus de merde!!! Vive les tylenols rhume & sinus, les pastilles ricola, le sirop buckley’s et les suppositoires!!! Vive l’eau aussi, surtout! Je sais qu’il me faudrait du repos aussi, mais bon… Faut que je travaille!
  2. Les gens qui parlent beaucoup trop à la job, ont encore plus de jasette avec un verre d’alcool dans le nez, lors d’un souper de noël de job!
  3. Un vin & fromage avec mon ptit homme et la frisée, pour partir la fin de semaine, c’est toujours gagnant!
  4. Quatre Beyoncé en même temps, c’était tout simplement un rêve devenu réalité! Merci les filles!
  5. JE VEUX cette vidéo, en passant!
  6. Un autre rêve s’est matérialisé sous mes yeux en fin de semaine… Voir un arbre de noël tomber. Malheureusement, cette scène n’a pas été filmée. Va falloir que tu remettes ça l’an prochain, La tueuse de poussin.
  7. S’il vous manque du citron pour vous faire des shooters de tequila, vous pouvez toujours prendre la petite bouteille en plastique en forme de citron à la place… Par contre, ça se pourrait que ça ressorte le lendemain, hein le lemming!?
  8. Et tant qu’à être dans ce sujet, allons-y pour une autre : vomir en conduisant… Oui, ça se peut!
  9. Vous voulez un bon souvenir de vos amis lors d’une soirée quelconque?? Mettez une immense feuille blanche et des crayons sur la table tout au long de la soirée… Vous aurez un beau mélange de genre!
  10. Bonne fête l’avocate! Ce fut une belle soirée en votre compagnie dans ta nouvelle maison. -xx-