Le temps des fêtes est arrivé… Avec la tourtière et les pâtés à la viande à préparer; viennent les cadeaux à acheter, à emballer, les partys à préparer, les décorations à installer… en plus de la cours à pelleter (presque à tous les jours), du travail qui est loin d’être plus relaxe, du ménage à faire parce que la poussière ne prends pas congé….

Arrivez-vous à respirer??

Moi, le temps des fêtes me stress toujours beaucoup. Heureusement cette année, je me suis pris d’avance et je peux vous annoncer, aujourd’hui, que tous mes cadeaux sont achetés. UNE PREMIÈRE!

Mon horaire est par contre bien remplie. Voici, pour vous, un extrait de mon agenda!

16-12 : Souper de job au restaurant Chez Lien
17-12 : « Party » de noël avec ma gang chez La frisée, La dame en bleue & Djeena
18-12 : Joyeux anniversaire L’avocate
24-12
:
AM – Départ pour 4 jours au Lac St-Jean
PM – Réveillon de noël chez ma fée marraine
25-12 : Party de noël avec la famille chez ma mini-soeur & le beau frÉre
26-12 : MÉGA party de noël rétro 60-70-80 dans la famille à ma mère
27-12 : Retour à Montréal
31-12 : PARTY du jour de l’an avec les amis
02-01 : Probable souper avec la belle-famille française

JOYEUX NOËL À TOUS!!

De votre côté… c’est occupé?