Après une petite montée de lait ce matin contre mes employeurs, j’ai décidé d’aller magasiner en finissant de travailler. J’ai commencé par acheter le cadeau de fête de maman la tricoteuse… qu’elle recevra par la poste la semaine prochaine, probablement. Ensuite, je me suis mis à penser à mon ptit homme qui était tout triste (et un peu jaloux de nos amis) parce que nous n’avions pas de sapin de noël. J’ai été nous acheté un sapin artificiel de 4’5″ (oui, je sais c’est moins beau qu’un vrai, mais bon…) avec quelques décorations…. Je suis bien fier de mon arbre de noël… surtout que tout le monde me disait que 300 lumières dans mon petit arbre c’était beaucoup trop. Moi, je trouve ça parfait 300 lumières dans mon petit arbre… J’ai aussi trouvé un kit de boules de noël argent, violet et noir… Oui oui!! Des boules noires. Elles sont magnifiques!! Je les adore!

Je ne sais pas si c’est le fait qu’on va avoir deux nouveaux bébés dans la famille en début d’année, mais je me sens full gaga de noël cette année… Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu autant l’esprit des fêtes!!!

JOYEUX NOËL!!!