Plusieurs blogeurs disent ne pas s’intéresser aux statistiques de leur blogue. Pour ma part, j’aime bien savoir ces détails qui en disent long sur les habitudes de mes lecteurs. Depuis un an, aujourd’hui je vous écrit presque quotidiennement sur différents sujets; l’homosexualité, le cinéma, la musique, l’amitié, les liens familiaux, la collocation…

Je partage donc, aujourd’hui, un an après mon premier article, quelques statistiques sur mon blogue.

La journée la plus visitée : le 12 janvier 2010, avec 186 visites
Le mois le plus visité : le mois de mars 2010, avec 3580 visites

Le top 5 des mots les plus tapés pour trouver mon blogue :
5 : rip – 308 clics
4 : gipsydan – 429 clics
3 : mario bros – 576 clics
2 : tempête de neige – 627 clics
1 : toilette – 861 clics

Personnes abonnées par e-mail : 23 lecteurs
Personnes qui « aime » mon blogue sur facebook : 52 personnes

Le top 5 des articles les plus lus :
5 : Maudits petits racoins – 328 visites
4 : RIP – 332 visites
3 : Constatations d’un enrhumé – 408 visites
2 : Tempête!!!!!!! – 846 visites
1 : Super Mario Bros – 1427 visites

Nombre de commentaires : 1022 commentaires différents sur 289 articles.
Moyenne de commentaires par articles : 3.5 commentaires

Les 5 articles qui ont fait le plus jaser :
5 : 100 fois merci – 15 commentaires
4 : Une question de plaisir – 16 commentaires
3 : Coup de coeur à la belle Lynda – 17 commentaires
2 : Grand bonheur – 19 commentaires
1 : Un autre meurtrier – 25 commentaires (même si ce n’était pas vraiment des commentaires constructifs!! HAHAHA)

Top 5 des sujets dont je parle le plus :
5 : Gourmandise – 49 articles
4 : Constatations – 51 articles
3 : Musique – 57 articles
2 : Tranche de vie – 61 articles
1 : Amis – 65 articles

Mauvais coups de ma part (Parce qu’on peut pas être parfait) :
L’univers… macho! – L’article où j’ai dit que Tobie Bureau-Huot de Musique Plus était gai plutôt que « geek »… QUELLE GAFFE!!!! J’en ai entendu parlé longtemps!
Hola! – L’article où j’en ai blessé plusieurs. J’ai été foudroyé de mauvais commentaires à la suite de cet article qui était programmé et pour lequel, je pensais tellement pas créer une aussi grosse colère.
Pression – Définitivement, je ne fais pas l’unanimité sur « les joies du temps des fêtes ».

Les sites que je regarde qui sont les plus populaires envers mes lecteurs
8 visites à partir de mon site : Le temps qui court
10 visites à partir de mon site : Les bipolaires
12 visites à partir de mon site : La boîte à Mâles
14 visites à partir de mon site : Matthieu Simard
 15 visites à partir de mon site : Mon petit nombril

