1. Bon ok! J’imagine qu’à 6h du matin ça devait être le bordel avec la pluie verglaçante, mais de là à arrêter le transport en commun, à fermer les écoles et tout le tralala…. C’est un peu exagéré!!
  2. Pis à part de ça, la fameuse ville de Montréal n’écoute pas Météo Média!! Dans le stationnement de ma job, ils ont mis du sel depuis déjà 3 jours pour prévoir. Pas de danger que la ville de Montréal se prépare d’avance!
  3. Bon c’est assez là! C’est pas une chronique météo quand même
  4. Je trouve que l’actrice Emma Watson (Hermione dans Harry Potter) est vraiment, mais VRAIMENT jolie avec ses cheveux courts. En plein mon genre de fille!!
  5. Mon ptit homme s’en va passer la fin de semaine chez ses parents. Je reste tout seul comme un grand à la maison… PARTYYYYYY!!!! Ben non mon amoureux, je vais être sage!
  6. Je pense avoir trouvé la solution à mon problème d’insomnie. MÉLATONINE!!! C’est juste merveilleux… et c’est naturel!
  7. J’ai déjà perdu un gant… La prochaine paire de gants que je m’achète, je m’installe un cordon comme les enfants!! C’est pas vrai que je vais encore perdre trois paires comme l’année passée!!!!
  8. On s’entend tu pour dire que les muffins du Tim Horton font plus partie de la catégorie des gâteaux
  9. Dans trois jours, ça va faire un an que mon blogue est ouvert!!! Je vous prépare un article rempli de statistiques de tous genres.