Selon Daniel Bélanger, « Les insomniaques s’amusent »…
J’AI TU L’AIR DE M’AMUSER PRÉSENTEMENT???
NON!!!

Hier soir, j’ai dormis un gros 3h30… Aujourd’hui, durant toute la journée j’étais méga crevé, avec un léger mal de tête. En arrivant de travailler à 16h30, j’avais juste envie d’une chose… me coucher, mais je me suis dit que j’allais endurer jusqu’à ce soir pour pouvoir tomber tête première dans un sommeil profond.

Eh bien devinez quoi??
Il est présentement 1h35 am et je ne dors toujours pas.

Ça ben l’air, que le marchand de sable est encore passé tout droit devant chez moi.. Si jamais je le pogne celui là; je lui vole une poche de sable et m’en crisse une bonne pelletée dans chaque oeil!!

Je sens la fatigue, mais je ne suis pas capable de dormir. Même ma méditation guidée ne fonctionne pas!! Je sais, je sais… vous allez me dire comme mon chum « Tu penses trop, GipsyDan! » J’aimerais bien ça ne pas penser en allant me coucher, mais je suis incapable. Je pense à noël, à Harry Potter que je vais voir demain au cinéma, à La tueuse de poussin et sa recherche d’appartement, à mon blogue, à ma mini-soeur qui a eu une échographie pour voir le sexe de mon (ma) filleule, à mon déménagement à Québec, à ce que je vais manger demain soir, après-demain midi, etc…

Donc, après avoir passé près d’une heure dans mon lit à tourner dans tous les sens, j’ai décidé que j’avais assez visité les plis de mes draps pour tout de suite. Je prends un break. Je me suis levé, j’ai mis de la lavande dans mon diffuseur d’huiles essentielles, je me suis mis de la musique tranquille et je vais m’installer avec mon livre et une tisane, jusqu’à temps de tomber dans les bras de morphée.

Bon, alors voici le message que je viens de laisser à ma job : « Allo, c’est GipsyDan… Juste pour vous dire qu’il est présentement 2h10 et que je ne dors toujours pas, je fais de l’insomnie depuis 2 jours, donc je ne rentrerai pas ce matin… Désolé! »

BONNE NUIT