1. J’aime ça des visites improvisées comme ça mon amie!! Tu es la bienvenue n’importe quand. Autant pour jouer à Mario Kart, que pour se tirer au tarot, que pour jaser de n’importe quoi…
  2. Par contre, se tirer au tarot, c’est toujours le fun, mais pas toujours très concret… en fait, rarement concret!
  3. Dessine-moi un voyage la tueuse de poussin… J’ADORE l’idée!
  4. Et voilà pour toi, en passant ;) http://www.cjereseau.org/ 
  5. Les cartes m’ont dit, entre autre, que j’allais me rapprocher de mon père dans le futur, que j’allais avoir beaucoup de difficulté côté financier, mais que tout allait se résoudre par la suite, que j’avais peur de la solitude (ce qui n’est pas faux), que ça allait bien dans mon domicile présentement, que j’allais vivre plusieurs trahisons ou agressions… C’est palllllpitant!
  6. Une petite annonce, qui pourrait peut-être l’aider (sait-on jamais!); si jamais vous avez un appartement (2 ½ ou 3½) en bas de 500$ / mois, chauffé, entrée laveuse-sécheuse, entre les métros Pie IX et Honoré-Beaugrand… Gênez-vous pas pour m’écrire!
  7. Moi, en tout cas, selon le tarot que j’ai dans mon coeur, je ne vois que du bon pour toi, mon amie… Argent, amis, famille, emplois, domicile, amour, santé! Toute tes cartes sont à l’endroit!
  8. Je vois aussi dans ton futur, que tu vas prendre souvent souvent souvent des marches (faute de voiture) pour venir nous visiter dans les prochains mois… Pis si tu veux pas sortir de chez vous, je te l’ai dit; je vais aller te chercher par la peau du cul!
  9. MERCI mon amie pour cette soirée réussie! JE T’AIME!