Samedi dernier, nous sommes allé, mon ptit homme, la frisée, l’informaticien, l’ex stagiaire et moi, à un show ÉCOEURANT!!

Charlie Winston et Bedouin Soundclash en spectacle au Métropolis.

 

 

Charlie Winston est ce nouveau chanteur britannique, très mignon qui chante « In your hands » (entre autre). Il a d’ailleurs débuté la soirée avec cette chanson qui a su allumer la foule en l’espace de quelques notes. Il est une BÊTE DE SCÈNE INCROYABLE! Je l’ai trouvé, tout au long du spectacle, incroyable! et aussi, très proche de ses spectateurs.  Comme première moitié du show, c’était plus qu’excellent. Je retournerais le voir n’importe quand!

 

 

 

 

Ensuite les membres du groupe Bedouin Soundclash sont venus terminer la soirée en beauté et en reggae, devant une foule en admiration. Selon moi (et mes amis) Charlie Winston les accotait facilement, mais ils ont quand même donné, une excellente prestation. Ils sont très connus ici au Québec pour le succès « When the night feels my song« , qu’ils ont d’ailleurs chanté à la fin avec tous les artistes qui ont participés à cette belle soirée (dont la copine du chanteur, Coeur de pirate)

Donc, je vous conseille fortement ces deux artistes qui sont présentement en tournée nord-américaine avec leur « Hats off tour ». Pour seulement 35$, ça valait vraiment la peine!