La tueuse du poussin : On dit souvent qu’on réalise l’importance d’avoir des amis dans les moments difficiles.  Moi, je le réalise chaque jour depuis longtemps et je dois dire qu’on sait déjà que ces moments vont être plus facile à surmonté en sachant qu’on a des amis sur qui compter.

L’avocate : J’aime beaucoup nos vendredis soirs ensemble.. et j’ai vraiment hâte de pouvoir avoir le temps de faire des soirées improviser .. je m’ennuie et je vous aime … 

Le Lemming : J’aimerais vraiment être au show de Bedouin Soundclash & Charlie Winston avec vous, demain. Je vais penser à vous! Have fun!

Mon ptit homme : ° J’ai envie de danser en cette soirée °

La voyageuse : Discipline!!! (elle était notre Charles Lafortune de notre game de « la classe de 5ième »)

La frisée : La  prochaine fois que je vais déménager avec quelqu’un… ça va être avec mon chum!

L’ex stagiaire : J’ai envie de vous partager la citation, ci-après, qui selon moi veut tout dire. Vivez à fond chaque jour de votre vie car il est peut-être le dernier. Nous devrions nous le dire plus souvent : Je vous aimes les ami(e)s!!! xox

On a demandé au Dalai Lama : « Qu’est-ce qui vous surprend le plus dans l’humanité? »

Il a répondu : « Les hommes… parce qu’ils perdent la santé pour accumuler de l’argent, ensuite ils perdent de l’argent pour retrouver la santé… et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu’ils finissent par ne vivre ni le présent, ni le futur… ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu. »

GipsyDan : Merci tout le monde d’être là. Autant  pour mes amis qui sont proches de moi ou mes lecteurs qui ne me connaissent peut-être que par mes écrits. Vous êtes importants pour moi, à votre façon!