1. C’est fou comme on manque de temps dans la vie… Il me semble que depuis vendredi passé j’arrête pas de courir. Quand c’est pas l’épicerie à faire, c’est du lavage, du ménage, mon entraînement pilates maison… En plus de me couper les cheveux, de recevoir la belle famille pour souper, de cuisiner une sauce spagath et de faire les lunchs… OUFFF
  2. BRAVO aux parents!! En plus de tout ça, ils ont les bains à donner, les devoirs à faire faire, sans oublier l’éducation normale d’un enfant. Je ne suis pas encore rendu là, ça l’air!!
  3. Tout le monde parle d’Occupation double; dans mon bureau, dans les journaux, à la cafétéria, dans l’autobus, à presque tous les postes de télévision… Si je voulais savoir ce qui se passe dans cet ostie d’émission plate là, je l’écouterais!
  4. Juste pour en ajouter sur mon manque de temps, j’ai décidé d’être client mystère pour pouvoir payer mes dettes plus rapidement et pour m’aider dans mon déménagement à Québec (dans SEPT MOIS en passant!!). J’ai déjà fait cinq « mission » dans différents commerces. J’aime bien ça!
  5. J’ai commencé à lire la série de livres « Les chevaliers d’Émeraude », écrits par Anne Robillard, qui comprend douze tomes.  J’achève le premier et je ne suis pas certain si j’aime ça ou non. Parraitrait-il qu’à partir du deuxième, c’est meilleur! Ça reste à voir!

Des ptites vites!

  1. Maman la tricoteuse, ça fait plaisir!
  2. La tueuse de poussin, on pense à toi!
  3. Le grand Renaud, ta barbe te va très bien!