Ma première crotte sur le coeur va aux restaurants PFK et leur nouveau sandwich Coup Double.

Un « sandwich » qui se vente d’être sans pain, donc « bon pour la santé ». Il est, en fait, constitué de deux « délicieux » morceaux de poitrine de poulet assaisonné, de deux morceaux de bacon et de fromage Pepper Jack, le tout garni de la sauce aromatique secrète du Colonel.

Ça l’air DÉGUEULASSE!!

« Le sandwich Coup Double contient tellement de poulet assaisonné de qualité qu’il ne restait plus de place pour les pains », a expliqué Dan Howe, chef du marketing chez Yum! Restaurants Canada; qui incluent les chaînes PFK, Pizza Hut et Taco Bell.

BIEN SÛR!!!

 Tous les nutritionnistes sont d’accord pour dire qu’il est meurtrier. Mis à part ses 540 calories, le Coup Double nous offres seulement 1740 mg de sodium. Quand nous savons que nous devrions consommer au maximum 1500 mg de sodium par jour, le Coup Double semble un vrai DÉLICE!! (ironie sort de mon corps!)

Dans le journal Métro d’hier, ils nous apprenaient tous ces faits dans un article qui paraissaient en page 4, avec pour titre :
 » LE COUP DOUBLE FAIT FRÉMIR LES NUTRITIONNISTES« .

Deux pages plus loin apparu ma deuxième crotte sur le coeur. Une mini publicité de 2″ x 3″ disait « Cet espace n’est pas assez grand pour le nouveau Coup Double. Voir la page 22-23 pour les détails de cette histoire démesurée« .

ET SURPRISE!! aux pages 22 ET 23, MÉGA publicité de presque deux pages pleines

Après avoir écrit un article contre ce produit pourquoi faire un gros coup de marketing comme ça!!

Encore une question d’argent probablement!!!

Le pire dans tout ça c’est que 90% (qui a pris les sources??) des canadiens se sont dit intéressé à goûter au moins une fois au fameux sandwich qui fait déjà un malheur chez nos amis du sud, les plus obèses que jamais Américains.