J’ai passé une super bonne journée!.. Remplie de petits bonheurs, de coups de coeur, de fierté…

  • J’adore l’automne! Les arbres sont magnifiques, ça sent bon et frais dehors, il faut ressortir nos petits foulards et nos laines.
  • Journée productive à la job
  • Je me sens en forme (même si je suis racké de mon entraînement d’hier)
  • J’ai cuisiné, avec l’aide de mon ptit homme et la voyageuse un EXCELLENT couscous que nous avons mangé avec différentes saucisses. C’était délicieux!
  • Je suis en train de lire Harry Potter 7 pour une deuxième fois et je le dévore. Je ne me souvenais plus de rien!
  • Le Lemming nous a fait une visite-surprise éclair, mais agréable!
  • Nous avons passé une bonne partie de la soirée à écouter des HITS DU MOMENT (oui! oui!) comme : Mitsou, Backstreet Boys, Paula Abdul, Lionel Richie, Roxette, Spice Girls, Niagara, Roch Voisine, Marie Carmen…
  • J’ai vu des nouvelles photos de ma mini-soeur enceinte. En plus de la coupe de cheveux plus courtes, la grossesse lui va à merveille.
  • Et ma belle-soeur qui est aussi enceinte, à appris qu’elle allait avoir une petite fille au lieu d’un petit gars. Bonne nouvelle, on va pouvoir lui faire des lulus et jouer aux poupées!!
  • Je me suis aperçu aussi que j’allais déménager à Québec dans 8 mois!! AAAAAAAAHHHH STUPÉFACTION ET PANIQUE!!
  • J’ai joué (enfin!) à Super Mario sur la wii avec mon ptit homme et la voyageuse. Ça faisait longtemps que j’avais le goût de jouer et avec la voyageuse en plus…
  • Et pour finir, David Bowie me chante à pleine tête ma chanson préférée, Young American