Je viens de passer une fin de semaine remplie d’amis et d’activités différentes! Voici un résumé fait de constatations diverses, de cette fin de semaine de quatre jours!

Vendredi :

  1. Décidemment, j’aime mieux le resto « Café Saigon » plutôt que le restaurant « Pho Viet »… Les deux proposent sensiblement le même menu à des prix semblables, mais la qualité et le goût sont bien différents. Vive le Café Saigon!
  2. Je savais que la tueuse de poussin et l’avocate se connaissaient depuis leurs tendres enfances, mais quand tu vois des photos de cette époque, ça le confirme encore plus!

Samedi :

  1. J’ai mangé des huîtres, samedi soir, en compagnie du lemming, de la tueuse de poussin, de la frisée et du couple d’amis assorti… C’ÉTAIT DÉLICIEUX!!! Il faut au moins un souper comme ça par année!La voyageuse, est venue nous rejoindre avec une croustade aux pommes, qui était délicieuse. Pas trop sucrée, juste parfaite! MERCI
  2. Le fils de onze mois, du couple d’amis assorti, est vraiment trop mignon. J’en veux dix comme ça!
  3. Un couple qui a un enfant, ça parle vraiment beaucoup des enfants… ou de grossesse… ou de paternité…. ou de maternité…. ou de congé parental… ou de couche, de biberon, de suce, de garderie…. On vous aime pareil là!

Dimanche :

  1. Monter le Mont St-Hilaire avec ses amis (la voyageuse, la frisée (ou la ballerine des bois), la dame en bleu, l’ex stagiaire et mon ptit homme), c’est vraiment plaisant. L’air de la campagne en pleine montagne fait toujours du bien au cerveau.
  2. Ça faisait longtemps qu’on avait écouté Tout le monde en parle entre amis, ça fait du bien de retrouver ses vieilles habitudes. Note à tout le monde : c’est à refaire!
  3. La tueuse de poussin a peur des extra-terrestre à ce que j’ai pu voir! T’inquiètes pas ma belle; si tu en rencontres un, tu n’as qu’à sortir ton douze.
  4. Nous avons colorié, ensuite… Ça nous ramène en enfance et c’est tellement relaxant, je trouve!

Lundi :

  1. En revenant de faire des commissions au IGA, je suis arrêté dans le parc en face de chez moi et j’ai cueilli un bouquet de fleurs des champs. Mon chum était TRÈS content! ;)
  2. La sauce spagath qu’on était supposé faire mon ptit homme et moi a pris le bord. Il a préféré aller prendre l’air (avec raison d’ailleurs) dans un parc avec le lemming.
  3. Il a acheté une mini-chicha… J’adore fumer ces trucs là!
  4. L’informaticien (anciennement Le frère de l’autre) est venu jouer à Little Big Planet sur la PS3 avec moi. Nous nous sommes fait une vraie soirée de gars; PS3, bières, shisha, petit souper ben simple…
  5. D’ailleurs, j’ADORE ce jeu (Little Big Planet)!! Les bonhommes sont trop mignons, j’en veux un. Le 2 sort bientôt!!! J’ai trop hâte!