1. Tout d’abord, je suis un peu saoul, donc soyez vigilant! Je pense que malgré mon amour de l’alcool, c’est la première fois que j’écris ici chaudette… Je trippe pas trop, mais bon… ça donnera ce que ça donnera!
  2. Premièrement, j’ai invité mon ancienne coloc (et GRANDE amie), la frisée, pour souper… Ma salade aux crevettes et agrumes était TRÈS bonne!! C’était un bon repas improvisé!
  3. J’ai réécouté le DVD que mes amis m’ont fait pour mes trente ans… Définitivement, la voyageuse me fait pleurer à tout coup!! Avec la musique dramatique qui joue en arrière de son discours, ça donne un ton très dramatique à son speech, j’imagine!
  4. Le lemming est venu nous rejoindre après souper, j’ai passé une très belle soirée avec lui… Alcool, marijuana (juste un p’tit peu!), danseurs nus, drag queen… entremêlés de discussions constructives. JE T’AIME MON AMI!!!!
  5. Ehh oui!! Je suis allé aux danseurs avec le lemming! J’ai bien aimé… Note à moi-même & à mon chumC’est à refaire!
  6. Il est présentement 4h am, je suis pompette et demain je dois me lever dans six heures…. VIVE LES VACANCES!!!
  7. J’écoute présentement « Souvenirs retrouvés » de Francine Raymond… J’ai toujours aimé cette chanson là! Elle me rend nostalgique. SOUVENIIIIIR RETROUVÉÉÉÉÉS YAHOUUUUUU
  8. Demain, c’est le départ de la cousine française, sa mère et son copain…. Même si je ne les connais que depuis à peine deux semaines, je sens qu’ils vont me manquer! Vous nous avez, à votre façon et sans le savoir, rapprocher moi et mon beau-frÈre!!
  9. BONNE NUIT!!!!!
