1. Je n’ai jamais vu autant ma belle-famille que depuis deux semaines. Il y a une tante, une cousine et son copain français en vacances au Québec… souper, quilles, rire, alcool, piano, CÉSAR L’ÉLEVEUR DE CHIEN!!! Je me suis beaucoup rapproché d’eux et je trouve ça GÉNIAL!!
  2. Mes MERVEILLEUX amis m’ont organisé un très beau party pour mes trente ans. Une soirée « glamour »!! En entrant, il y avait un tapis rouge (eh oui! j’ai marché sur un tapis rouge) et des dizaines de chandelles partout. Tous mes amis étaient habillés très chics et très élégants. Ils avaient tous préparé des hors d’oeuvres différents et au cours de la soirée, ils défilaient dans la « foule » pour distribuer leurs canapés servis sur des plateaux argents.
  3. J’écoute Super Nanny à Canal Vie… Estiche qu’elle est hot, mais j’aimerais savoir si elle a des enfants.
  4. Je m’ennuie de ma famille… J’aurais aimé qu’ils soient là pour ma fête, mais je sais que ma mini-soeur ne pouvait pas parce qu’elle déménageait. On va se reprendre pour ses trente ans ou pour mes quarante ans.
  5. Vivre avec son amoureux, ça commence par s’entendre sur la marque de lait qu’on va boire! À date, tout va bien!! Vive le Lactantia!
  6. J’avais oublié; mes amis m’ont aussi préparé, pour mes trente ans, un DVD. La chanson « Be here now » de Ray Lamontagne jouait pendant que des photos défilaient… Ensuite, alors que je pensais que c’était terminé, chacun de mes amis m’avait préparé un vidéo pour me dire, à leur manière, qu’ils m’aimaient.

La frisée, L’avocate et son chum, La tueuse de poussin, Le lemming et son chum, L’ex stagiaire, L’informaticien (anciennement Le frère de l’autre), La voyageuse, La future mariée, Le beau-frÈre et sa blonde, La cousine française et son copain…

EDIT 23h30 : Et bien sûr à mon ptit homme que j’aime plus que tout!!

JE VOUS AIME!

