1. On a TOUJOURS plus de choses à empaqueter qu’on pensait…
  2. …et on trouve toujours des trucs qu’on a pas utilisé depuis des années, mais qu’on veut garder malgré tout. Mautadit que je suis ramasseux!! J’ai trouvé une vieille imprimante (avec tous ses fils et même son mode d’emplois), un OSTIFI de rack à flûtes à champagne affreux que mon ex m’avait légué pour je-ne-sais-quelle-raison, un sac rempli de vêtements (vraiment passé date) à réparer… L’armée du salut va être content.
  3. J’ai remplis une grosse boite de chaussures!!! Une vraie guidoune!
  4. On a toujours besoin d’aide d’un ami… merci le lemming! Tu as vidé mon garde-robe en deux temps – trois mouvements.
  5. L’appartement va être vraiment vide quand j’aurai tout enlevé la décoration, un peu partout.
  6. Même si je suis HYPER content de déménager, je veux que tu saches la frisée que tu vas me manquer (Même si on va se voir super souvent, j’en suis sûr) et que je suis désolé de te t’abandonner, mais je pense que c’est pour le mieux. JE T’AIME!
  7. On finit toujours par manquer de tape
  8. Je déménage mercredi. Il me reste ma bouffe, mes trucs de toilettes, mes cd (presque 700!!), mes dvd, mes livres et quelques décorations à empaqueter… OUFFF!!!
  9. Serait-ce la fin de la collocation pour moi??? Je l’espère!! Je me donne ça en cadeau pour mes trente ans, je crois!
  10. Bon… maintenant, il faut que j’aille faire mon lunch et que j’aille me doucher… en espérant que le fait d’avoir trouvé preneur pour ma chambre, m’aidera à m’endormir ce soir… Ça fait deux semaines que je fais de l’insomnie!