Vous vous souvenez que j’avais fait une liste des mots clés que les gens tapent pour trouver mon blogue. Parfois, c’est assez surprenant! Voyons quelques exemples!

Il y a plein de fautes d’orthographe, mais je les ai laissé comme les gens les cherchent

Les plus populaires

tout le monde en parle
toilette (encore une fois!)
tricoter pantoufles
école du show busines
merde (lui revient TRÈS souvent)
anne-marie cadieux

Parlons sexe!

sexe tobie bureau huot
massage bite et sex en plongée sous marine (Euh!! D’accord!)
wii fit fetichiste
grosses en chaleur a visionner xxx (C’est sûr que c’est pas sur mon blogue qu’on va trouver ça)
cyclistes males sexy
lavement avant accouchement erotique (DÉGEULASSE!!)

C’est précis comme recherche

mon chum est tanner de ma dependance affective
la gérante du chateau frontenac
chien qui se gratte jusqu’au sang
beaucoup trop de gens attendent de mourir
guide de massage erotique gay a quebec
top model rousse frisée
pourqoi j’aime la colocation
idée cadeau professeur éducation physique (HAHAHA!!)

Trop drôle!

chanteuse coeur de pirate nez cochon (J’ADORE!)
tila celib machoire cassé (C’est revenu souvent ça!!)
chanson on a échangé nos mères
images de peach bois de la biere (Moi aussi je veux une photo de princesse peach qui boit de la bière)
speedo gay perroquet (EURK!)
je suis un crotté

Sont-ils vraiment gai?

guy jodoin gai
luc langevin gai
bryan adams gay
le chanteur yann perreau est-il gay?

N’importe quoi!

shoeclack ou espadrille
luc langevin barbe
élyse marquis hot
elyse marquis sexy
photo de merde