Je veux déménager avec mon chum pour le reste de l’année… Je sous-loues donc ma chambre jusqu’en juillet 2011!
 
Je me suis dit que, tant qu’à ne rien écrire sur mon blogue (manque d’inspiration) et ayant cette visibilité supplémentaire, je pourrais placer une petite annonce… Au cas où!!
 

PARLEZ-EN À VOS AMIS!!

 
Deux jeunes filles (la dame en bleu et la frisée) recherchent colocataire pour partager un grand 6 ½ avec grand balcon dans le quartier Rosemont. GRANDE chambre à louer, disponible pour sous-location à partir du 1 octobre jusqu’au 1 juillet.
 
Près des services (hôpital, Promenade Masson, bon service d’autobus Rosemont vers la ligne orange, autobus St-Michel vers la ligne bleue ou verte)
 
Le prix de la chambre est à 400$ + hydro, internet, téléphone, câble (environ 500$ par mois tout inclus)
 
Personne non-fumeuse demandée
Personne allergique aux chats s’abstenir