1. Nez, oreilles, yeux & gorge qui piquent… Vive les allergies à l’herbe à poux! Elles sont vraiment intenses cette année!
  2. Ça m’écoeure en calvaire quand un chien se gratte le cul en se le frottant sur un tapis parce que le cul lui pique!!!
  3. Je vais chez le dentiste ce soir pour terminer mon traitement de canal… J’espère ne pas avoir de piqûre dans le palais. OUCH!!!
  4. Je n’ai même pas fait de pique-nique de l’été!!! Voyons donc, c’est la première fois que ça m’arrive… Il me reste encore quelques semaines pour me reprendre.
  5. J’ai écouté le film Oliver Twist, hier soir. Très bon film qui m’a rappelé que « Piquer, c’est voler » (N’importe quoi comme constatation!!)
  6. Am stram gram
    Pic et pic et colégram
    Bour et bour et ratatam
    Am stram gram
  7. Il me reste un pot de sauce spagath que mon chum me dit toujours qu’elle est trop piquante, même s’il dévore toujours son assiette plus vite que moi. Je pense bien manger ça ce soir!
