EXCELLENTE question l’Amie de Ste-Jeanne-d’Arc!!
(Bien que toutes les questions étaient très bonnes)

Suis-je satisfait du chemin que j’ai parcouru jusqu’à maintenant?

J’ai décidé de faire un article sur ça, parce que ma réponse était un peu trop longue!

Je dirais que je suis satisfait à 80%

Côté vie sociale, je suis très satisfait… J’ai de bons amis, nous faisons pleins d’activités, nous nous aimons beaucoup, malgré toutes les difficultés que nous vivons et, surtout, on se le dit régulièrement.

Côté argent; ce n’est vraiment pas parfait, mais je me considère choyer par rapport à beaucoup d’autres. J’ai vécu des GROS bas côté cash et je suis content de m’en être sortis.

La famille? Même si je suis loin d’eux, je pense que ma relation avec ma famille est très bien vu les étapes que nous avons vécues. Je pense m’être beaucoup rapproché d’eux au court des dernières années.

Amour : J’ai appris avec les relations passées à discuter, à m’ouvrir, à me laisser aimer… Je pense qu’avec mon ptit homme, nous apprenons à s’aimer à tous les jours. Quand nous habiterons ensemble, ça ira encore mieux je pense!

Côté travail; je suis tellllllement mieux depuis que j’ai changé de département en janvier dernier. Je ne m’ennuis pas du tout de mon ancienne job. Encore une fois, quand j’aurai fait mes études, ce côté sera amélioré, mais pour l’instant, je suis satisfait!!

Pour les études, je pense que je vais beaucoup aimer mes cours l’année prochaine.

Un côté qui n’est pas pleinement comblé, reste la collocation. J’habite avec deux amies que j’aime beaucoup, mais je pense qu’après douze ans de collocation, j’ai fait le tour. Probablement la trentaine qui embarque tranquillement!