Ça fait toujours plaisir de se faire dire qu’on a l’air pétant de santé…

J’ai croisé quelqu’un que je n’avais pas vu depuis quelques mois.

Elle m’a non seulement dit que j’avais l’air pétant de santé, mais que j’avais maigri, que j’étais tout beau, tout bronzé, j’avais l’air reposé, détendu…

En plus, j’avais tellement pleins de trucs à lui raconter; mon retour aux études, mon futur déménagement à Québec, mon remplacement que j’occupe depuis janvier, mes projets, ma remise en forme…

Je me sens bien ces temps-ci… et je pense que ça se voit, que ça se sent!

Le fait que je n’ai pas bu une goutte d’alcool depuis une semaine et que j’ai fait de l’exercice, sont sûrement en grandes parties responsables de mon bien être!

Je suis tellement fier de moi!
Passer une semaine sans boire d’alcool ne m’était pas arrivé depuis au moins six ans!! Vous rendez-vous compte!! C’est sûr que j’ai bu des bières non-alcoolisées, mais avec la moitié de calories dans chaque bières, ça parait en mautadine..

BRAVO À MOI!!!!!!
… et vive la bière non-alcoolisé

Ce soir, par contre, je m’achète une bonne bouteille de vin rouge et je la bois tranquillement en la dégustant!