1. Hier, en bon insomniaque que je suis (surtout les dimanches), j’ai essayé de méditer. Je peux pas dire que ce fut une réussite, mais bon… C’est en pratiquant qu’on s’améliore!
  2. Aujourd’hui, on dirait vraiment que toutes les vieilles tabarnaks se sont données le mot pour toutes appeler en radiologie pour chialer.
  3. J’ai passé la fin de semaine tout seul (sans ami) avec mon ptit homme… Ça fait du bien!! J’aime beaucoup mes amis, mais des fois, ça fait du bien de se retrouver avec son amoureux.
  4. Nous sommes allé à Divercité samedi, la musique du DJ était bien bonne, les hommes étaient pas mal cutes et le show des drags queens « Mascara, la nuit des drags » était TRÈS bon. Bravo Mado!
  5. Je me suis fait faire un faux tatou sur le biceps droit. C’est Télus qui faisait des tatous (imprimé de zèbre) temporaires. Il donnait aussi 1$ à Gai écoute pour chaque tatou. Ça me donne le goût d’en avoir un vrai, mon chum trouve ça viril!
  6. Deux bières en fût, un pichet de sangria, une bouteille de vin rouge, trois autres bières, un café brésilien… Voici la liste de tout ce que j’ai bu (avec mon chum heureusement!) samedi. Pas besoin de préciser, que j’étais un peu chaudette.
  7. La semaine passée, je me suis acheté un ordinateur portable. Pour 25$ par mois pendant deux ans, sans intérêt, ça vaut la peine!!! Merci au frère de l’autre pour tes précieux conseils (et tes lifts) de futur informaticien diplomé.
  8. J’ai vraiment de plus en plus mal aux articulations des jambes. Mes genoux et maintenant mes chevilles me font de plus en plus souffrir. Je me fais penser à maman la tricoteuse quand je me lève pour marcher.
  9. Je suis en train de travailler sur un gros projet. J’en ai parlé à quelques personnes et vous en parlerai plus longement lorsque ce projet sera plus avancé.
  10. Faut VRAIMENT que j’aille voir « Histoire de jouets 3D » avec la voyageuse et mon ptit homme avant qu’il ne joue plus!!
