J’ai vraiment eu un coup de coeur pour un endroit magnifique que j’ai visité en compagnie de l’ex stagiaire et deux de ses amies très sympathiques, mardi après-midi. Nous sommes allés aux chutes de St-Ursule. WOW!! Quel endroit formidable! À seulement 100 km de Montréal, ça vaut le détour! Après avoir roulé sur un chemin de gravel douteux (vive les GPS) perdu dans un champs de blé d’inde, nous sommes arrivés à l’endroit convoité. Un site enchanteur! Un paradis pour le photographe amateur que je suis. Après avoir « pic-nické » à côté de la forte chute, avoir fait connaissance avec « Isa la chenille », avoir monté et SURTOUT descendu toutes les marches, nous sommes arrivés aux chutes « baignables ». WOW!!! Que de plaisir en cette journée ensoleillé. Les roches étaient un peu glissantes, (au plus grand malheur de l’ex stagiaire et de son cellulaire)  je vous l’accorde, MAIS tellement rafraichissant et agréable.

 

   

 

Je vous conseille à tous d’aller découvrir cet endroit magique!