Je me suis fait dire que j’étais méchant avec mon dernier article. Ça se peut! J’ai jamais prétendu ne pas être méchant. Mon petit côté bitch sort des fois. Si la personne de qui je parle se reconnait dans mon article et m’en fait part; je vais assumer. Je vais lui expliquer mon point de vue. J’ai une grande gueulle, mais je suis capable d’assumer ce que j’écris. Je pense être capable d’écouter et de recevoir l’opinion des autres (même si j’ai une tête dure et que je défends ardemment mes points de vue). Et si pour une raison X, je change d’avis je ferai mes excuses sans problème. Je suis capable d’assumer mes erreurs aussi!

.

Des fois je vais trop loin selon certain.
Peut-être pour vous provoquer! Peut-être pour vous enlever l’image du GipsyDan sage! Peut-être pour me libérer! Peut-être pour vous agacer!
Peut-être pour faire chier…

.

Je pense être une personne respectueuse et bien élevée, mais je me réserve le droit de critiquer certaines situations de la vie. Si elle m’envoit des gens ou des évènements désagréables, je pense avoir le droit d’en parler. Je n’ai jamais prétendu que ce blog serait toujours plaisant et gentil. D’ailleurs si vous regardez bien mon avatar (l’image qui me représente), mon côté méchant est assez bien représenté, je pense!

.

Si vous n’êtes pas content, vous avez le droit de m’en parler de vive-voix ou via ce blogue Ou de vous taire et d’encaisser. Bien que j’aime mieux les gens qui sont capable de parler et d’assumer leurs opinions.